épisode 5... du paparazzi (faut vous le dire à chaque fois ?)
24/07/2007 16:22 par douceurangevine
.. Elle parvint enfin à l'immobiliser et lui dit : "Alors tu veux ma photo?" La paparazzi fut paparalisée de terreur mais dans un dernier flash...
... elle bondit dans un éclair et se mit à poursuivre son voleur d'image d'un air menaçant...
(c'est pas bien cadré? ben oui, on vous dit depuis le début que c'est un paparazzi tsss...)
Alors que Lou-Ann s'habillait pour se rendre chez son médecin, elle vit des flashs de sa fenêtre...
6 kg 540 et 60 cm (soit + 1 kg 300 et 2 cm en un mois). Du coup elle se rapproche des pointillés du haut pour le poids mais se rapproche des pointillés du bas pour la taille !! mais bon c'est pas fini !!
Lou-Ann va commencer à gouter aux légumes... miam ! Mais quand ? avant, pendant ou après le voyage à Paris ? Je me demande bien ...
Samedi dernier (le 14 juillet), en allant chercher ma princesse adorée dans son berceau à dorer (waf waf), je remarque qu'elle m'accueille avec un nouveau son, celui que fait l'air quand il passe entre les lèvres pincées (pppdddtttppppdddttt, vous voyez quoi !) Et bien en fait, elle a enregistré ce que lui montrait son papa depuis 2 ou 3 jours déjà. Et maintenant elle le fait souvent et en sortant la langue, c'est très mignon mais ca fait saliver !!
Voici déjà quelques jours que Lou-Ann tient bien certains objets comme ce papillon ou encore son biberon de peur qu'il s'en aille je pense ! Et depuis hier elle attrappe volontairement les choses. Par exemple, depuis son transat, elle a réussit à tirer une feuille de papier de la pile qui sert de réserve pour l'ordinateur.
depuis deux semaines elle s'entraîne férocement au retournement sur elle même. Elle ne va pas tarder à y arriver. Mais je vous tiendrais au courant !
Ah la la ! elle est douée ma fille !
Lou-Ann mesure maintenant 58 cm et pèse 5kg240, soit + 6.5cm en 3 mois et + 700g en 1 mois ! Tout va bien, elle a été très courageuse pour les piqûres de ses vaccins.

Bon on a pesé Lou-Ann à la maison avec la balance pour bébé qui a pesé le papa jadis.
5kg250 environ soit plus 690 grammes depuis le 23 mais2007, soit une moyenne de 172.5grs par semaine (150 < X < 200). Je suis contente.
Bon soit, il faut que je m'y fasse je n'irais jamais à cette PMI !!
La PMI, c'est un endroit où il y a des pédiatres, des sages-femmes, tout ça et où on peut aller sans RV le jeudi après-midi pour peser et mesurer son bébé entre deux consultations du Dr. C’est gratuit en plus, c'est chouette quoi !
Oui, mais ce n’est pas si simple !
1er essai (le 7 juin 2007) : il pleut j'irais une autre fois.
2eme essai (le 14 juin 2007) : je suis prête, Lou-Ann aussi, il pleut un peu mais j'y vais quand même sinon ça repousse encore. Bon je prends la voiture, Lou-Ann est bien ficelée dans son siège auto à l'avant et nous partons. Sauf que je tourne pendant 20 minutes sans jamais trouver le n°9 du bd d'Abriasse ! Je décide de rentrer pour revérifier sur le plan que BIEN SUR je n'ai pas emmené, et de toute façon, au volant, je me demande comment j'aurais pu le consulter !!
3eme essai (le 21 juin 2007) : aujourd'hui donc, je suis prête Lou-Ann aussi. ZUT euh !! Il pleut des cordes ! Grr ! Ça se calme ouf, oui mais pas Lou-Ann elle a faim - ah c'est bien le moment !! - bon ben je donne la tétée, ça ne suffit pas ! J'ai pas assez de lait apparemment - oui mais elle boit tellement - alors je lui prépare un biberon de 90ml de lait en poudre (sur les conseils de mon médecin), elle avale ça en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Bon, elle a encore faim apparemment, je lui donne le lait que j'ai fraîchement tiré de ce matin que je gardais pour ce soir, mais bon là il y a urgence. Elle en boit 100ml !! Et puis, elle s'est endormie comme une fleur, donc avec mon cœur d'artichaut, je ne veux pas la réveiller, ni la secouer de trop après tout ce qu'elle a bu, donc, tant pis on ira une autre fois !
Bon ce n’est pas bien grave, on voit le DR lundi, je vous tiens au courant pour le poids et la taille, mais à première vue, elle a bien pris car je la sens plus lourde sur mon bras.
P.S. : merci Cindy pour ce gentil canard !!